Médiation Culturelle
Médiation Culturelle

Portraits photo, portraits radio et restitution des ateliers de cirque: les élèves du collège Stendhal clôturent une année de projet…

Ce mardi 1er juin, les élèves du collège Stendhal donnaient fin et forme à la 4e édition du projet Escale à Stendhal, à travers la présentation de travaux issus des différents axes du projet, à savoir:

*la présentation de saynètes constituées au terme des différents ateliers de découverte des arts du cirque, coordonnés par Priscilla Mûre de la Famille Goldini

  • L’accrochage de l’exposition « Studio Stendhal – Portraits » dans l’atrium du collège, réalisée par les élèves d’UPE2A suite aux ateliers photographiques menés par Hugo Goldini

*La mise en ligne de l’émission réalisée par les élèves d’UPE2A, comprenant leurs propres portraits sonores et leur interview de « M.Hugo » au sujet de son parcours d’acrobate et de photographe.

Prochaine rendez vous: la découverte du spectacle « Cabaret Cirque Cirque et Plus » de la Famille Goldini, le vendredi 25 juin devant la Maison de quartier, au Petit bois de Bagatelle!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.